Vous n’avez pas le temps de sortir votre chien et il manque d’activité ?

Je me déplace dans l’Aube, dans un rayon de 15 km autour de Saint Lyé, à votre domicile pour venir promener votre chien, afin de lui offrir l’activité dont il a besoin. De façon temporaire ou récurrente, en fonction de vos besoins. Nous choisissons ensemble le type d’activité qui lui convient et le temps nécessaire, ainsi que le nombre de visites.

Vous vous absentez et vous avez besoin de quelqu’un qui se déplace chez vous ?

De la même façon que pour les chiens, je me déplace à votre domicile pour venir rendre visite à votre chat, le nourrir, changer la litière, lui tenir compagnie un moment afin qu’il ne se sente pas abandonné.
Je peux également m’occuper du nourrissage des rongeurs (lapins, cochons d’inde, rats, chinchillas…) ou même de votre furet, changer les cages ou tout autre soin nécessaire.
Nous nous rencontrons avant afin de décider du nombre de visites et des soins à faire.
Mes connaissances équines me permettent également de venir m’occuper de vos chevaux. Je me suis également déjà occupée d’un poulailler et de plusieurs ânes.

Vous avez besoin de faire garder votre animal chez quelqu’un ?

Titulaire du CCAD (chiens, chats et NAC), je garde à mon domicile les petits animaux de compagnie et dans certains cas les chiens (sous conditions). Avant chaque garde, nous organisons une visite préalable à mon domicile afin de vérifier ensemble si cela convient.

Interprète animalier

Je me déplace (dans l’Aube) à votre domicile pour venir promener votre chien, afin de lui offrir l’activité dont il a besoin. De façon temporaire ou récurrente, en fonction de vos besoins.

Je garde à mon domicile les petits animaux de compagnie (type lapin, furet, cochon d’inde), et dans certains cas les chiens (sous conditions). Je me déplace également dans l’Aube, pour venir prendre soin de vos protégés (chiens, chats, chevaux, ânes, poules…) directement à votre domicile. Nous nous rencontrons avant afin de décider du nombre de visites et des soins à faire.