Pendant le confinement, une vingtaine de personnes ont suivi l’atelier en ligne que j’ai proposé, voici leurs avis / ressentis :

“Merci beaucoup Anne-Lise pour le challenge. Ça remet les choses en place. Doucement mais sûrement. Bonne continuation à vous!!!”

- Sandra -

“Merci Anne-Lise, ce challenge m’a fait une belle piqûre de rappel sur certains points bloquants qui m’empêche de suivre complètement mon intuition. Le prochain challenge se déroulera dans la vraie vie, quand je la suivrai sans tergiverser :D”

- Fanny -

“Merci à mon intuition de m’avoir dit de m’inscrire à ta formation et merci à toi pour m’avoir guidé pour mieux faire attention à mon intuition. Merciiiii”

- Sandrine -

“Je termine à l’instant, est-ce le fait d’y avoir participer, mais j’ai débloqué quelques situations qui gâchaient quelques moments dans mes activités. ON me disait que c’était le bon moment….. Hyper sensible , bloquée de toute part sans doute, je vais tenter de m’ancrer de jour en jour, c’est un défi que je me lance; Merci Anne-lise pour le temps que tu nous as consacré, ta disponibilité aussi”

- Catherine -

“Merci à toi pour ce petit challenge, qui tombe à pic dans mes réflexions personnelles, il y a beaucoup de choses qui font sens pour moi et des mots, des phrases qui résonnent et qui m’ont sauté aux yeux ! 💗 Merci à mon intuition qui m’a permis de répondre présente… et surtout merci au confinement qui me permet de prendre du temps pour moi, du temps de réflexion et d’apprentissages divers et variés :-)”

- Emmie -

“Après avoir tout décortiqué au fur et à mesure de ce challenge, je constate les avancées suivantes : toute ma vie dans le rouge, en 2019 lors du stage il y avait encore beaucoup de boulot, j’étais dans l’orange. Aujourd’hui, un an plus tard et à mi chemin du challenge, je constate que j’ai pas mal dégrossi l’affaire. Je pense être entre le jaune et le vert clair, avec un bon espoir de passer au vert ….”

- Nathalie -

“Je viens de terminer pour ma part également ! Je voudrais te remercier du fond du cœur Anne-lise, pour avoir partagé cet atelier avec tant de disponibilité et de générosité. Ces modules m’ont permis d’avancer un peu plus à la découverte de moi même, de peut être lever certains blocages ou du moins les identifier, mais surtout, de franchir le pas pour prendre une décision importante et réaliser les synchronicités évidentes ! Un grosse prise de conscience donc, un immense merci pour tout ça 🙏
Je te souhaite de continuer dans ta belle énergie, et on reste connectées bien sur ! 😉❤️”

- Alexandra -

“Je termine les modules. Je n’avais pas d’objectifs particuliers en suivant ce challenge donc je ne sais pas si j’ai réussi.
Pour autant il est indéniable que ce qui me semblait « bizarre » ou dénué de sens prend ici tout son sens. Mon hypersensibilité, mon empathie, les blocages liés à mon éducation, cette course à un idéal qui n’est pas le mien… avec plein de flashs qui en effet me disent « tu vois ? je te l’avais dit ! ».
Je ferai donc l’exercice de l’ancrage et de la méditation pour continuer à cheminer et à lâcher prise. La synchronicité que j’ai chaque jour devant les yeux sera dorénavant notée. Mes rêves aussi.
Merci Anne-Lise. J’avoue que je suis à une période particulière où je laisse complètement venir les choses, tout en ayant une idée (une intuition ?) derrière la tête… Ce challenge m’y aura aidé d’une manière ou d’une autre.”

- Karine -

“Merci Anne Lise pour cet atelier, sophrologue depuis quelques années je me rends compte que j’avais en partie occulté mon intuition en séance faisant plus de la technique! Un retour aux sources ça fait du bien, je me suis formée à une technique psycho-énergétique TTT proche de l’EFT, et je l’utilise souvent avec des intentions différentes tout comme l’ancrage. En fait nous avons oublié nos ressources primaires corporelles….merci encore me reste le film sur l’intuition à visionner. Bravo pour ce format d’atelier qui vraiment est très agréable: faire à son rythme reprendre ce que l’on a besoin d’approfondir! Top vraiment ! ;)”

- Magalie -

Interprète animalier

Contactez-moi