Points importants :

Les communications animales sur photos sont effectuées dans un délai variant de 7 à 15 jrs max après votre demande, selon mon agenda. Une CA peut-être faite plus tôt si j’estime que c’est une urgence.
En principe je vous informe si jamais le délai risque d’être plus long que prévu.
Pour les CA en direct, nous prenons un RDV au plus tôt, en fonction de nos disponibilités respectives.

Pour les séances à distance, j’ai besoin des éléments suivants :

  • le nom de votre animal
  • son âge
  • une ou plusieurs photographies où il est seul (entier et de face), photos de bonne qualité
  • la liste de vos questions et/ou messages
  • Et de la sincérité de votre part, si vous me mentez ou me cachez des informations importantes cela compromet le bon déroulement de la séance et votre animale se sentira trahis. La communication animale n’est pas un jeu 😉

A l’issue de la séance je vous appelle pour faire un compte-rendu avec vous.

La communication animale n’a rien de magique ou miraculeux, on peut voir des changements s’opérer tout de suite, ou plusieurs semaines après, ou pas 😉 cela dépend également souvent de vous, et des changements que vous êtes prêt à faire.

Dans tous les cas, c’est toujours une belle rencontre et une belle expérience qui vous en  apprend beaucoup sur le regard que porte votre animal sur vous et son environnement.

Pour rappel

Je ne pratique pas de CA sur les animaux disparus, en effet je reçois beaucoup trop de demandes et les animaux perdus sont en perpétuel mouvement. C’est un processus très long et compliqué, qui est une charge émotionnel trop forte pour moi, avec un résultat final bien trop aléatoire (c’est souvent comme chercher une aiguille dans une botte de foin).

Sachez toutefois qu’en ce qui concerne les chats, les disparitions sont très souvent volontaires de leur part et ce sont eux qui décident quand ils veulent rentrer, et s’ils veulent rentrer. Il faut donc souvent faire preuve de patiente même si votre angoisse est compréhensible. Il y a bien sûr quelques cas où le chat est perdu, c’est pour cela que l’identification de votre animal reste la meilleure protection pour le retrouver car quelqu’un finira sûrement par le recueillir.

Dans quels cas demander une séance ? Lire

Pour prendre RDV, me contacter ou simplement poser une question c’est par ici

Cet article vous a plu ? partagez ce lien sur vos réseaux !

Contact

Articles récents

Archives

Catégories

Interprète animalier