Qui suis-je ?

Je suis cavalière depuis toute petite, et j’ai un cheval de 28 ans qui coule des jours heureux au pré, entouré d’autres chevaux. Il bénéficie d’une alimentation naturelle et de soins en phytothérapie dès que cela est possible. Je pratique la communication animale et les soins énergétiques avec lui et j’ai pu rapidement observer une grosse amélioration dans notre relation (qui était déjà bonne) et un impact sur sa santé.

Communication animale

J’ai également eu un chien pendant 15 ans, qui m’a poussé à me poser beaucoup de questions et grâce à lui j’ai étudié l’éthologie canine afin de mieux le comprendre, et parce que cela me passionne. Par ce biais j’ai rencontré beaucoup de professionnels du monde canin, avec qui je peux encore aujourd’hui collaborer dans mon métier.

Activités canines - poursuite à vue sur leurre

Au cours de ma vie j’ai eu aussi lapin, cochon d’inde, hamster, chats…. être entouré d’animaux est donc naturel pour moi.

Afin de compléter mes connaissances, je suis actuellement une formation en aromathérapie.

Dans le cadre de mon activité et des rencontres faites, je suis devenue co-fondatrice d’une association qui a pour but de promouvoir des activités canines comme l’obéjump (je suis monitrice obéjump) et des événements autour du chien. J’ai également mis en place des ateliers pédagogiques, que je propose dans l’Aube.

Interprète animalier

Contactez-moi