Pourquoi faire un soin énergétique ?

Les animaux sont comme nous, ils sont sensibles à l’environnement, ils vivent des traumatismes, des blessures…etc. et leur corps énergétique peut s’en trouver affaibli. Lorsque nous vivons un choc émotionnel, une blessure ou une maladie, notre corps réagit et certaines « vannes » viennent se fermer ou se bloquer. Au fil du temps, cela fini par ralentir voir mettre à l’arrêt les chakras.

Les animaux, tout comme nous, on 7 chakras principaux (couronne, frontale, gorge, plexus solaire, cœur, sacré et racine) plus un 8e, le chakra brachial (situé entre les épaules). Ils sont souvent bien plus sensibles que nous à l’environnement et à notre état émotionnel, et cela fini par engendrer des dysfonctionnements chez eux.

Après une communication animale, il m’arrive parfois de recommander un soin énergétique pour aider l’animal à mieux affronter les situations, ou encore pour l’aider dans un processus de guérison.

La réharmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet d’initier le processus d’auto-guérison du corps physique et d’apporter un mieux-être rapidement.

Les soins énergétiques peuvent se faire aussi bien avec l’animal à côté, ou bien à distance, tout comme la communication animale. Les résultats sont identiques.

Que ce soit lors de mes communications animales ou avant un soin énergétique, il est évident que je ne pose jamais de diagnostic et que mes interventions ne remplacent pas des traitements et/ou visites par un vétérinaire, c’est un complément (un très bon complément cependant) !

Les soins énergétiques vont permettre une guérison plus rapide, un soulagement de la douleur, une aide précieuse pour l’animal pour affronter certaines situations difficiles et également de « nettoyer » des traces de traumatisme ancien au niveau des cellules.

HARMONISATION

Réharmonisation globale (nettoyage et rééquilibrage des chakras, permet un meilleur état général et une bonne circulation de l'énergie dans le corps).

Tarif 30 €

PRENDRE RDV

SOIN CONING

Soin amérindien de soulagement des douleurs et accélération de la guérison. Il ne remplace pas un traitement médical si nécessaire.

Tarif 20 €

PRENDRE RDV

Interprète animalier

Les soins énergétiques sont toujours faits en complément des soins vétérinaires, en cas de maladie ou blessure. Il est cependant possible de pratiquer un soin sur un animal qui n’a pas de problème de santé, mais juste pour son bien-être.

Les soins énergétiques ne présentent aucun risque pour la santé de votre animal.