Questions fréquentes

Oui, il est possible de communiquer avec tous les animaux. Il est cependant recommandé d’attendre un peu pour les très jeunes, afin d’avoir une communication plus complète (un animal de seulement quelques semaines ou mois à d’avantage besoin d’éducation.
Je peux pratiquer la communication animale sur photo, les résultats sont identiques aux CA en direct. Pour les soins énergétiques, si je procède à distance, une communication animale est toutefois préférable en amont. En cas de maladie, vous devez me fournir le diagnostic du vétérinaire et me lister les traitements déjà en place.
Les soins énergétiques sont toujours faits en complément des soins vétérinaires, en cas de maladie ou blessure. Il est cependant possible de pratiquer un soin sur un animal qui n’a pas de problème de santé, juste pour améliorer son bien-être.

La communication animale est sans aucun danger pour votre animal, cela apporte toujours un plus dans la relation. Les soins énergétiques ne présentent aucun risque pour la santé de votre animal.

Je travaille en collaboration avec des professionnels (éducateurs canins, comportementalistes, spécialistes en médiation animale, vétérinaires, naturopathes, afin de vous proposer des prestations complètes et un suivi adapté pour votre animal. Ainsi la prise en charge sera totale !
Je propose des ateliers prévention des morsures et connaissances du chien, pour les enfants ou les familles, afin de prévenir les risques d’accidents, dans les écoles et les centres de loisir. Je propose également un atelier “Développer son intuition et être à l’écoute de ses ressentis” pour les personnes qui souhaitent par la suite apprendre la communication animale (pré-requis) ou pour toutes personnes souhaitant faire du développement personnel.
Enfin, je propose depuis peu des stages de communication animale (débutant ou avancé). Vous pouvez retrouver l’ensemble de mes ateliers et stages ici.
Je me déplace (dans l’Aube, dans un rayon de 15 km autour de Saint Lyé) à votre domicile pour venir promener votre chien, afin de lui offrir l’activité dont il a besoin. De façon temporaire ou récurrente, en fonction de vos besoins. Mon flyer

Je me déplace chez vous pour prendre soin de vos compagnons (chiens, chats, chevaux, ânes, poules, rongeurs, furets…) et je peux garder sous certaines conditions les petits animaux de compagnie chez moi (type lapin, furet, cochon d’inde). Nous nous rencontrons toujours avant afin de décider du nombre de visites et des soins à faire. Je suis titulaire du CCAD chiens, chats et NAC. Mon flyer