Vous souhaitez apprendre la communication animale ? Alors vous devez absolument lire ce qui suit :

La communication animale c’est littéralement démocratisée ces 5 dernières années. On en entend beaucoup parler, et énormément de gardiens d’animaux ont tenté l’expérience. De plus en plus de personnes sont convaincues qu’un dialogue est possible avec les animaux et des échanges par télépathie via les canaux des 5 sens.

La suite logique, c’est que cela attire les amoureux des animaux, et naturellement de nombreuses personnes souhaitent apprendre à leur tour.

Je vous livre dans cet article le(s) secret(s) pour y arriver !!!

Règle n°1 –>

Les personnes qui pratiquent la communication animale n’ont pas reçu un « don ». Elles ont juste renoué avec des capacités naturelles que l’on a tous en soi.

Règle n°2 –>

Quand on rencontre des blocages, il est parfois nécessaire d’amorcer un travail sur soi pour débloquer ses capacités.

Règle n°3 –>

La communication animale est un acte d’amour envers les animaux. Les intentions de départ doivent être bonnes, dénuées d’intérêt, et sincères. Si votre seule motivation c’est d’en faire votre métier pour gagner de l’argent, ce n’est pas une BONNE motivation. Oui on peut en faire son métier, oui on peut en vivre, mais c’est un chemin de vie, une mission au départ qui doit vous conduire à cela.

Règle n°4 –>

Arrêter de croire que vous allez apprendre et vous former en 2 jours !!! Les stages proposés sont souvent en plusieurs modules. La raison à cela, c’est que c’est plus facile d’assimiler un apprentissage en plusieurs fois, et que c’est bien aussi de laisser un peu de temps entre chaque module. Un stage niveau 1 ou débutant, c’est un 1er pas vers la communication animale, une initiation qui vous permettra de comprendre les choses et de commencer à pratiquer. Vous ne pouvez pas croire que vous allez assister à un stage le samedi et le dimanche, et être pro dés de lundi matin en pouvant aider tous les animaux et prendre en charge tous les cas !

Un 1er stage est très enrichissant sur le plan personnel, il ouvre des perspectives et déterminera si vous avez envie d’aller plus loin ensuite. Si après quelques semaines / mois d’entraînement vous avez toujours le désir d’approfondir, alors un stage de niveau 2 sera fait pour vous 🙂

Règle n°5 –>

Tadaaaaaam…………… attention…………. Je vais vous livrer le secret pour réussir à devenir professionnel à l’issue du cursus complet de formation, soyez prêt à ce que vous allez lire ci-dessous ↓

Pour progresser, communiquer correctement, réussir et pouvoir ensuite être professionnel, il faut……………………………………….. PRATIQUER / S’ENTRAÎNER BEAUCOUP, BEAUCOUP !!!! (et parfois longtemps, selon les personnes).

Eh oui, désolé si je brise vos espérances et que je casse un mythe, mais aucun métier ne s’apprend en 2 jours et il faudra de toute façon acquérir de l’expérience pour se sentir à l’aise. Et même après des années de pratique, croyez-moi, vous apprendrez encore 🙂

Alors, c’est là le but de mon article, je vais en profiter pour vous expliquer aussi comment bien choisir votre formation / formateur et ainsi éviter les arnaques.

Comme je l’ai dit au début de l’article, la communication animale se démocratise. Et ce début d’année 2022 me laisse perplexe. Il n’y a pas un jour sur les réseaux sociaux où je ne vois pas une pub passer sur mon fil d’actu, qui dit en gros : « apprenez la communication animale en 2h ! », ou encore « je vous livre les 4 clés pour que vous puissiez recevoir les messages des animaux », ou bien encore ces webinaires déguisés en formation, pour faire croire aux gens qu’ils vont apprendre en 2h gratuitement, alors qu’en fait c’est juste une conférence pour expliquer ce que c’est la communication animale pour ensuite vous vendre une formation.

Récemment, j’ai creusé un peu derrière une de ces pubs alléchante, afin de voir qui était derrière : Et ma surprise a été totale avec l’une d’elles : une formation en ligne très chère, qui est dispensée par un organisme opaque, dont on ne sait rien, et surtout animée par une personne qui n’est même pas interprète animalier professionnel. Qu’attendre alors de ce genre de formation ?

Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à me demander si mes formations sont éligibles au CPF. Alors, croyez-moi bien, j’aimerais énormément ! Mais cela est compliqué, et je n’ai pas pour priorité aujourd’hui que mes formations soient ma seule source de revenus ou bien d’en faire un business, donc je préfère laisser des formations accessibles en prix, et ne pas consacrer du temps et d’énergie pour les rendre finançables. C’est un choix personnel. Il y a certainement des formations éligibles et qui sont bien, MAIS, attention, il y a aussi beaucoup d’organismes de formation qui s’infiltrent dans la brèche de cette nouvelle « mode » et qui pondent des formations très chères, sans rien connaître, juste pour faire de l’argent (et séduisantes puisque éligibles au CPF).

Avant de vous lancer, renseignez-vous bien sur les personnes qui sont derrière ces formations. Si vous envoyez des mails et que vous n’avez pas de contact direct avec le formateur ou la formatrice, ou des informations claires sur son parcours, passez votre chemin.

Alors, me direz-vous, et mes formations dans tout ça ? Car oui, il y a 3 ans j’ai commencé à former des gens en présentiel, et il y a 2 ans j’ai lancé mes formations en ligne pour répondre à la demande. Pour autant, je ne cherche pas à faire du volume, mon but étant de proposer une formation qui vous permet à la fois de vous former à distance ET en même temps de bénéficier d’un coaching individuel.

Mes formations sont accessibles financièrement, divisées en 3 modules (dont 1 facultatif) et tout au long de la formation vous pouvez me contacter pour bénéficier d’un temps d’échange unique, pendant lequel je prends le temps de vous aider à lever vos blocages et vous faire progresser.

Les formations comprennent de très nombreuses vidéos, des pdf, et des exercices à faire qui sont corrigés directement par moi. Vous avez également accès à un groupe privé d’entraide et de suivi.

Mon objectif est clair, je veux être sûr que vous pratiquez par la suite correctement la communication animale, et vous ne restiez pas bloqué dans vos peurs et vos doutes, et que vous puissiez à votre tour aider les animaux :-).

Si vous souhaitez juste découvrir la communication animale, sans objectif de pratiquer pour les autres (ou juste occasionnellement) mais juste pour vous rapprocher de vos animaux, alors le niveau 1 sera déjà largement suffisant pour vous.

Au vu de la quantité d’offre sur le marché aujourd’hui, et au vu du marketing de plus de plus agressif sur le sujet sur les réseaux sociaux, j’avais besoin de poser ces mots et expliquer ma vision des choses, et exposer la vérité surtout !

Tout le monde peut apprendre, tout le monde peut réussir, MAIS cela demande du temps, de la patience, et surtout de pratiquer beaucoup ! Alors désolé de ne pas pouvoir vous vendre une énième recette magique pour que vous communiquiez dès demain avec les animaux.

Avec tout mon amour <3

Pourquoi une communication animale

Pour connaître le détail de mes formations en communication animale : Les formations en ligne

Ou S’inscrire directement

Cet article vous a plu ? partagez ce lien sur vos réseaux !

Contact

Articles récents

Archives

Catégories