Comment se déroule mon travail ?

Bonjour à tous, un nouvel article pour vous expliquer un peu plus en détail comment je travaille en communication animale, et surtout dans quel but ?

La communication animale :

La communication animale est un super outil, car ENFIN on peut accéder à ce que “pense” et ressent vraiment l’animal, ses peurs, les vraies raisons de ses peurs, ce qui ne lui convient pas dans sa vie…etc. Grâce à la communication animale, on obtient des réponses à des comportements parfois inexpliqués (ou que l’on pense pouvoir expliquer, mais on se plante carrément parfois ^^ si si, j’vous jure !!!).
Oui mais voilà, si on pratique la communication animale, sans but précis, ben c’est bien beau mais tous les animaux n’ont pas besoin qu’on vienne leur parler juste pour parler. Oh ils apprécient toujours hein, mais leurs attentes ensuite sont grandes 😉 C’est pour cette raison que je souhaite que la communication animale s’inscrive comme une aide, un outil, au même titre que le travail d’un comportementaliste, qu’un suivi ou traitement par le vétérinaire, ou en complément de tout autre aide (naturopathie, acupuncture, soins énergétiques…etc.).
Vous pouvez bien entendu demander une communication avec votre animal même s’il n’y a pas de souci particulier, juste pour mieux le comprendre et améliorer votre relation avec lui, dans ce cas il appréciera la démarche et c’est même une excellente chose 🙂
C’est pour cela que je m’entoure de partenaires, avec qui je peux travailler en collaboration, et apporter mon aide grâce à la communication animale.
Egalement, selon ce que révèle une communication animale, je peux vous orienter vers des vétérinaires ouverts à cette pratique, des comportementalistes s’ils ont besoin d’aide pour l’éducation et la rééducation de leur animal, des professionnels dans l’équitation, des naturopathes pour compléter les soins, ou encore tout autre professionnel du domaine animal.
Dans mes prochains postes, je vous présenterais plus en détail ces partenaires 😉
Avançons ensemble pour le bien-être animal, et vers une meilleure compréhension de ces derniers !

Cet article vous a plu ? partagez ce lien sur vos réseaux !

Contact

Articles récents

Archives

Catégories